• Arts vivants

Slap'stic

Cher public,

 

Suite à l'accord nous permettant d'augmenter la jauge de la salle reçu par le Bourgmestre de Welkenraedt, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir plus nombreux. Néanmoins en raison des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, restent d'actualité au sein du CCW : la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale (nous vous demandons de laisser au moins un siège d'écart entre chaque bulle, nous nous réservons le droit de déplacer certaines personnes si nécessaire).

 

Nous vous demandons également d'essayer de réserver vos tickets préalablement pour l’ensemble des manifestations (même gratuites).

 

D'avance merci pour votre compréhension.


Skat Théâtre

Dès 4 ans · 50 min · Jauge : 250

 

Une horloge, deux automates. Chacun son rail, chacun sa trajectoire. Les deux personnages avancent, à heure fixe pour faire sonner le gong. Même rythme, mêmes gestes, invariablement depuis la nuit des temps. Et voici que la mécanique se grippe… D’événements en situations rocambolesques, Slap’Stic est un conte où le mime, la musique et le clown se côtoient. Il nous propose de nous arrêter et de goûter, l’espace d’un instant, ce temps qui passe. « […] Dans Slap’sTic, la compagnie Skat use plutôt du mime avec deux automates dont la mécanique horlogère se grippe. Soigné et inventif, ce ballet de plus en plus déglingué fait tinter les rires des petits […] » Catherine Makereel, www.lesoir.be, 20/08/2018Une horloge, deux automates.

Chacun son rail, chacun sa trajectoire.

Les deux personnages avancent, à heure fixe pour faire sonner le gong.

Même rythme, mêmes gestes, invariablement depuis la nuit des temps.

Et voici que la mécanique se grippe…

 

D’événements en situations rocambolesques, Slap’Stic est un conte où le mime, la musique et le clown se côtoient. Il nous propose de nous arrêter et de goûter, l’espace d’un instant, ce temps qui passe.

 

« […] Dans Slap’sTic, la compagnie Skat use plutôt du mime avec deux automates dont la mécanique horlogère se grippe. Soigné et inventif, ce ballet de plus en plus déglingué fait tinter les rires des petits […] » Catherine Makereel, www.lesoir.be, 20/08/2018


  • PRIX :
  • Catégorie unique | Prévente : 7€

ORGANISATION : CCW - Salle Pierre RAPSAT
INFO & RESERVATIONS : 087 89 91 70