• Arts vivants

Les peurs invisibles

Cher public,

 

Suite à l'accord nous permettant d'augmenter la jauge de la salle reçu par le Bourgmestre de Welkenraedt, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir plus nombreux. Néanmoins en raison des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, restent d'actualité au sein du CCW : la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale (nous vous demandons de laisser au moins un siège d'écart entre chaque bulle, nous nous réservons le droit de déplacer certaines personnes si nécessaire).

 

Nous vous demandons également d'essayer de réserver vos tickets préalablement pour l’ensemble des manifestations (même gratuites).

 

D'avance merci pour votre compréhension.


Les Zerkiens

 

Dès 5 ans · 50 min · Jauge : 110

 

2 formes courtes autour de nos peurs :

Quand vient l’orage : Une ville et ses habitants. Chacun ses peurs, ses petites frayeurs bien rassurantes où de petites faucheuses côtoient de maigres limaces.

Mais alors que le jour diminue, un orage éclate et les peurs bien circonscrites de chacun prennent, dans cette tourmente, des proportions extravagantes : elles se propagent, se mélangent et s’amalgament...

 

Dans la forêt : Dans la forêt, un château… Dans ce château, des couloirs, des portes… Derrières ces portes, une vieille dame et ses deux acolytes, dans un monde qui oscille entre l’étrange et le quotidien.

 

Avec l’aide de La Montagne Magique, le Senghor, le Centre de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Maison des Cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek, le Service de la Culture de la commune d’Ixelles, le Centre Culturel de Schaerbeek, le Centre Culturel Wolubilis, le Centre Culturel NOH, GC Ten Weyngaert, la Roseraie , la Sabam.


  • PRIX :
  • Placement Libre | Prévente : 7€
  • Placement Libre | Art. 27 : 1.25€

ORGANISATION : CCW - Salle Pierre RAPSAT
INFO & RESERVATIONS : 087 89 91 70