• Cinéma (JP)

Comme des bêtes 2

Un film de Chris Renaud & Jonathan Del Val

Dès 5 ans – 86 min

États-Unis, 2019

 

Max fait face à des changements majeurs dans sa vie.

Sa propriétaire est maintenant mariée et a un enfant, Liam.

Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux.

Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété.

Heureusement, Max est guidé par Rooster, un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam.

Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé, qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat.


« […] Cette suite du dessin animé sorti en 2016 devrait plaire aux jeunes spectateurs et à leurs parents. Plein d’aventures et de rebondissements, ce film d’animation se signale surtout par une bonne dose d’humour (et de second degré) en nous faisant adopter le point de vue caché de nos amies les bêtes ! Il se caractérise également par une palette de personnages aux caractères contrastés et bien trempés qui ne manqueront pas de susciter l’hilarité des enfants comme des adultes. » Jounal des Grignoux, n°275


  • PRIX :
  • Placement Libre | Tarif Normal : 5€

ORGANISATION : CCW - Salle Pierre RAPSAT
INFO & RESERVATIONS : 087 89 91 70