Aller au contenu
Les GAUFF’: la fin du mon dentier
  • Arts de la Scène

Les GAUFF’: la fin du mon dentier

C’est décidé, nos 5 trublions liégeois des GAUFF’ ont décidé de tirer leur révérence après 33 ans de « bièsstrèyes » lors d’une tournée d’adieu qu’ils ont nommée : « La fin du mon dentier » (en référence à leur premier album : Ze live du mon dentier).

 

Ce voyage décalé sera donc l’ultime baroud d’honneur du groupe en 2026.

 

Pour l’occasion, ils ont décidé de finir en beauté en allant une dernière fois à la rencontre de leur public. Un public nombreux qui aura traversé plusieurs générations et qui sera resté aussi fidèle aux Gauff’ qu’un épagneul à son maître.

 

Vous y retrouverez tous les titres les plus connus du groupe qui ne sera pas avare d’offrir un spectacle mémorable et plus fou que jamais.

 

Mesdames et messieurs, ce sera donc bien une dernière occasion de voir ce groupe mythique sur scène. Ceux qui auront marqué au fer rouge de leur empreinte singulière, le rock comique Wallon.

 

3, 2, 1… Le décompte a commencé… Rendez-vous sur scène !


ORGANISATION : CCW - Salle Pierre RAPSAT
INFO & RESERVATIONS : 087 89 91 70


 

Achat

06 Nov 202620:00Prévente: 30EURRéserver